Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oli travaille ...
Archives
16 mars 2006

Premiers jours de vacances

Salut tout le monde,

Et oui, je suis bien parti en vacances depuis ce lundi ... C'est marrant quand j'y pense, ça fait plus d'un an que je suis parti la dernière fois, c'était pour aller au ski fin Janvier 2005...  Bref, j'avais hâte de partie, mais j'ai quand même mis 2 jours pour réellement me sentir en vacances, au début je me demandais un peu ce que je faisais là...

Mais maintenant c'est parti ... J'ai commencé par 3 jours de voiture dans l'île du nord, dans le but de voir du pays.  Comme j'avais déjà fait la partie oest de l'île pour aller à Taranali, j'ai cette fois fait la partie est.

Vous trouverez quelques photos dans l'album à droite, nommé Wellington - Napier - Gisbourne - Opotiki - Rotorua (c'est le trajet que j'ai fait).  Je n'ai pas encore mis de commentaires mais ça va venir.

Dans les prochains jours, je serai à vélo entre Rotorua et Turangi.  Je reviens dans 2 jours chercher la voiture, j'essaierai de poster des nouvelles à ce moment.

A bientôt.

Oli.

Publicité
Commentaires
Publicité